Bravo pour tout ce travail, merci pour la visite très agréable.

Souhaitons qu'il reste toujours des associations telles que le C.H.A.S.A. pour préserver nos racines et les vestiges de notre histoire.


Par JOLY, Alain,
le 10 2008.

Après mon aïeul Victor Mallard, à mon tour, touché par le formidable travail de valorisation du site par les bénévols du CHASA depuis 37 ans, j'ai tenu à réaliser un digest retraçant l'épopée du château, chronologiquement aux différents chefs de l'Etat français. Le but est de susciter l'intérêt des jeunes de la famille et d'amis en transit dans notre Berry.

Une brève histoire qui aura bientôt mille ans.

Bravo et félicitations aux amis de Montrond ! 


Par DELACOU Michel,
le 25 2008.

Oh, le beau site! Ca fait un bout de temps que je ne me suis pas arrêté à St Amand, et les photos me donnent envie de venir faire un tour pour surveiller les travaux  :-) mais alors uniquement en compagnie de Dominique, et en circulant en T500 suzuk!

Ca y est, Dominique, tu m'as reconnu?

Bravo pour cette continuité dans l'effort depuis aussi longtemps. A cet été? Puis à Ventadour pour remonter l'échauguette!

Amitiés


Par BOURBON Jean-Luc,
le 16 2008.

Native de St-Amand Montrond je redécouvre la butte de mon enfance où j'ai joué si souvent. Que de changements et d'amélioration. Bravo pour ce remarquable reportage et chapeau pour l'immense travail de tous les bénévoles. Je retourne souvent à St-Amand mais quel dommange que l'accès ne soit que sur visite ! (bien que je comprenne les raisons).

Bonne continuation.


Par Bernet-Delacou Marie Solange,
le 04 octobre 2007.

bravo pour  ce site web qui présente très bien

la forteresse de saint amand montrond qui est malheureusement est mal fléchée dans la ville.


Par lafouge,
le 22 2007.

Le monument semble très interessant, si je passe dans la région, je ne manquerais pas de le découvrir ! bonne continuation à toute l'équipe.


Par frederic,
le 11 2007.



Messages 7 12 sur 32    ·   · 1  2  3  4  5  6  ·  ·   


Archives des messages :
Anne :



haut de page